Nouveaux produits

Huiles

L’huile au CBD est l’une des principales méthodes d’administration du cannabinoïde. Nous proposons une variété d’huiles au CBD dans différentes concentrations et avec différents composants afin de s’adapter à vos besoins.

Pour une première utilisation, nous vous recommandons de verser 3-4 gouttes d’huile au CBD sous votre langue à l’aide de la pipette. L’absorption par la muqueuse buccale est la plus efficace car les principes actifs pénètrent rapidement dans le sang. Pour une absorption optimale du cannabinoïde, attendez 1 minute avant de boire un verre d’eau. Vous pourrez ensuite ajuster le dosage pour atteindre celui qui vous convient le mieux.

L’huile au CBD peut être administrée de différentes façons.

Elle peut par exemple être ajoutée dans vos plats. Toutefois, l’absorption sera alors plus longue.

Vous pouvez également appliquer localement l’huile de CBD en la mélangeant à votre crème habituelle pour bénéficier des effets anti-inflammatoires de l’huile au CBD. Appliquez sur le visage et/ou le corps en massages circulaires du bout des doigts. Sur la peau, l'huile s'applique aussi comme une huile de massage à fin de détente et de réduction des inflammations ainsi que des douleurs. Elle peut être utilisée pure ou mélangée avec d'autres huiles végétales.

Sur les cheveux, mélangez quelques gouttes d’huile de CBD à vos soins capillaires pour favoriser la croissance du cheveu et les renforcer tout en bénéficiant des propriétés anti-inflammatoires des cannabinoïdes.

Filtres actifs